Publié le
Au cours de la matinée de ce jour, 4 décembre 2018, pour réclamer l’exhumation du corps de son frère et, Adel HRIGA a menacé de s’immoler par le feu sur le toit de la mairie. Il s’agit du frère du jeune Soltane qui, rappelons-le, est mort dans d’obscures circonstances par suite d’un séjour dans la brigade de gendarme de la ville.
Las d’attendre une réponse officielle des autorités judiciaires, Adel HRIGA a recouru à un geste extrême pour tenter d’obtenir justice pour son frère. Sans succès, le commandant de compagnie de gendarmerie, dont relève la brigade de Takeslent, a tenté d’établir le contact avec lui. Il aura fallu le déplacement du commandant de groupement et ses assurances pour que Adel accepte de descendre de la terrasse de l’APC.
Le frère de la jeune victime s’est vu assurer que l’enquête suivait son cours et qu’en plus des deux gendarmes qui en sont l’objet elle s’est étendue au chef de brigade. Il reste que la progression de celle-ci ne satisfait pas la défense de la famille HRIGA. En effet, à ce jour, le dossier stagne au niveau du parquet et tarde à être transmis à un juge d’instruction.
Du même auteur
Dans la même catégorie